Vous êtes ici :   Accueil » Daniel Balavoine - Tous les cris les SOS
 
Lucy, Racquel and me

LRme__cover_-_small.png

Le nouvel album est en écoute et téléchargement gratuit ici.

Discographie
Notes de musique
 ↑  
Sucrepop ?
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Tous les cris...


de Daniel Balavoine
Trois E s'ajoutent à notre collection, majeur et mineur et E4, ainsi qu'un G, bref du pain sur la planche

Tous les cris les SOS


Comme un fou va jeter à la mer des bouteilles vides et puis espère qu'on pourra lire à travers. S.O.S. écrit avec de l'air, pour te dire que je me sens seul, je dessine à l'encrevide un désert.

Et je  coursJe me raccroche à la vie,je mesaoule avec le bruit descorps qui m'entourent , Comme des lianes nouées de tresses sans comprendre la détresse des mots que j'envoie. 


Difficile d'appeler au se cours, quand tant de drames nous oppressent, et leslarmes nouées destress Étouffent un peu plus les cris d'a mour de ceux qui sont dans la faiblesse et dansun dernier espoir, disparaissent. 


Tous les cris les S.O.S.Partent dans les airs, dans l'eau laissent unetrace dont les écumes fontla beauté. Pris dans leur vaisseau de verreLes messages luttent, mais les vagues les ramènent en pierres d'étoiles surles rochers.


Et j'ai ramassé les bouts de verreJ'ai recol lé tous les morceaux, Tout étaitclair comme del'eau.Contre le passé, y'a rien à faire, Il faudrait changer les héros dans un monde où le plusbeau reste à faire.


Et je coursJe me raccroche à la vie je mesaoule avec le bruit descorps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses sans comprendre la détresse desmots que j'envoie. 


Tous les cris les S.O.S.Partent dans les airs, dans l'eau laissent unetrace dont les écumes fontla beauté. Pris dans leur vaisseau de verreLes messages luttent, mais lesvagues les ramènent en pierres d'étoiles surles rochers.
 


banniere_rebus_fr.gif


Date de création : 15/09/2007 @ 17:28
Dernière modification : 15/07/2009 @ 22:31
Catégorie : Notes de musique - Ukulele-Facile
Page lue 15648 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » Daniel Balavoine - Tous les cris les SOS