Vous êtes ici :   Accueil » David Keler - Fenetre ouverte
 
 
Lucy, Racquel and me

LRme__cover_-_small.png

Le nouvel album est en écoute et téléchargement gratuit ici.

Discographie
Notes de musique
Sucrepop ?
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

David Keler



David Keler c’est un auteur compositeur multi intrumentiste qui, à force d’écrire pour les autres, finit par se convaincre qu’après tout, pourquoi pas lui.

Et donc, voici un album, fenêtre ouverte, qui débarque. Les influences avouées du bonhomme étant Daho, Souchon et autre Gainsbourg, on se doute de l’importance accordée au texte, à l’atmosphère des chansons. David_Keler.jpg
Les musiques n'en sont pas pour autant négligées, une ambiance doucement pop/folk, comprendre par là que les métalleux n'y trouveront pas leur dose de décibel, règne sur tout l'album. Les guitares sont plus présente que les claviers, la voix, bien timbrée, dans les graves, drive le tout.

Le duo, était-ce utile, est radiophonique en diable, avec un arrière gout de Marc Lavoine pas désagréable du tout, et la demoiselle qui lui renvoie la balle est craquante comme tout.

L'album coule entre les oreilles fort agréablement et Le malentendu ou Tombé sur toi accrochent bien. Bref un album honnête, attachant, qui confirme que le David en question à eu raison de tenter l'aventure solo.
 



Date de création : 13/01/2008 @ 21:27
Dernière modification : 14/06/2008 @ 18:59
Catégorie : - Chroniques CD-K
Page lue 5665 fois

Vous êtes ici :   Accueil » David Keler - Fenetre ouverte