Vous êtes ici :   Accueil » Pablo
 
Lucy, Racquel and me

LRme__cover_-_small.png

Le nouvel album est en écoute et téléchargement gratuit ici.

Discographie
Notes de musique
Sucrepop ?
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Pablo

C'est via notre admiration commune pour Jeff Lynne et Electric Light Orchestra que Pablo, à l'époque dans le groupe espagnol  Band vagon et moi avons pris contact. J'ai chroniqué les premièers publications du groupe sur leur myspace et de fil en aiguille, nous avons décidé de tenter de travailler de temps à autre ensemble. Sur La chanson de Cassandre - Baby i Love you dans sa  version anglaise - C'est tout le groupe qui a participé. sur les titres suivants Pablo seul apporte sa "magic touch" à mes projets.
Parfois sa participation est légère, comme ses parties de flutes dans Je suis née pour toi, ou il officie en tant que Guest Star smiled'autres fois son implication est totale et cruciale dans le résultat sonore final, God only knows ou Midnight Blue  en sont le parfait exemple, et sonnent aussi bien essentiellement grâce à lui.  
A la recherche d'une chanteuse, pour ses propres titres, car c'est également un compositeur inspiré, je lui ai proposé de tenter l'aventure avec Nathalie, qui chante parfois pour moi,  avec un premier résultat, Last night with you, qui en dit long sur le talent de ces deux là.
En espérant que notre collaboration se poursuive encore un petit bout de temps - et comme nous avons quelques titres sur le feu, je n'ai aucun doute  -  vous trouverez sur cette page www.sucrepop.com/pablo  l'ensemble des titres qui nous verrons réunis.
Bonne écoute.



Sa page Facebook




Date de création : 10/09/2010 @ 21:42
Dernière modification : 25/12/2010 @ 18:18
Catégorie : Discographie - Par interprètes
Page lue 5332 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » Pablo