Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Lucy, Racquel and me

LRme__cover_-_small.png

Le nouvel album est en écoute et téléchargement gratuit ici.

Discographie
Notes de musique
Sucrepop ?
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Nouvelles
Love now - par sucrepop le 18/03/2017 @ 18:56

Germaine Shames, auteur de la chanson Love Now sur le 1er album de Lucy, Racquel and me a souhaité en faire une vidéo sous un angle auquel je ne m'attendais clairement pas, mais après tout, pourquoi pas, l'amour c'est l'amour. smile


In my head (version demo ukulele/voix - par Phil le 18/02/2017 @ 20:56

En attendant la version studio qui ne saurait tarder, avec Racquel au chant plutôt que votre serviteur, voici In my head, notre prochain titre dans une version aussi dépouillée que lorsque je l'ai composé.

Pour les amateurs de Uke, la grille d'accord est dispo dans les commentaires de la video. Partagez et likez si le cœur vous en dit, et restez à l'écoute pour la "vraie" version.


The long Honeymoon - Cover - par Phil le 27/12/2016 @ 11:21

En guise de cadeau de Noël, puisque publiée le 24 décembre au soir,  la première reprise de Lucy, Racquel and me, extraite de l'album Imperial Bedroom d'Elvis Costello, The long Honeymoon. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Bonne écoute et joyeuses fêtes


Compilation EasyZic N°4 - par Phil le 21/12/2016 @ 10:46

cover.jpg

Sucrepop et Lucy, Racquel and me sélectionnés dans la compil N°4 de EasyZic. 20 titres d'artistes très différents, il y en a pour tous les goûts. un clic et c'est à vous.

Cliquez ici pour télécharger la compil


Unravel - Nouveau titre de Lucy, Racquel and me - par Phil le 31/10/2016 @ 17:03

Après l'album, et pendant que j'en continue sa promo, les affaires continuent. Ci-dessus, la dernière petite ballade en date, Unravel.

Le piano en instrument principal, assez de soul dans la voix de Racquel pour réveiller les morts - c'est le jour ou jamais smile - des cordes comme s'il en pleuvait, bref, de quoi tirer des larmes à un crocodile empaillé. 

Un site web pour télécharger l'album - toujours gratuitement évidemment - sur https://lucyracquelandme.com

Voilà, je compte sur vous pour porter la bonne parole.

à suivre..

Philippe


Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles