Françoise Hardy - Tous les garçons ...

juillet 7, 2007 - Temps de lecture: 9 minutes

Tous les garçons...



Ou l'on rajoute un accord par rapport au titre précédent, le C7. Rythmiquement, probablement plus simple à placer que Stand by me, seule difficulté, le passage un peu rapide pour des doigts débutants de F - G7 - C - C7 sur
Car personne ne m’aime

Pour faire ses premiers pas en arpèges, c'est un bon titre.

Tous les garçons et les filles


Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue deux par deux. Tous les garçons et les filles de mon âge saventbien ce que c’est d’être heu reux. Et lesyeux dans les yeux, et lamain dans la main. ils s'envont amoureux, sans peurdu lende main, oui maismoi, je vaisseule, par les rues, l’âme en peine, oui maismoi, je vaisseule, car person ne ne m’aime.


Mes jours comme mesnuits.Sont en tous points pa reils. Sans joie et pleine d’ennui.Personne ne murmure, je t’aime, à mon o reille.


Tous les garçons et les filles de mon âge se promènent dans la rue deux par deux. Tous les garçons et les filles de mon âge saventbien ce que c’est d’être heu reux. Et les yeux dans les yeux, et la main dans la main. ils s'envont amoureux, sans peur du lende main, oui mais moi, je vaisseule, par lesrues, l’âme en peine, oui mais moi, je vaisseule, car person ne ne m’aime.

 


banniere_rebus_fr.gif