L'international Records

août 19, 2012 - Temps de lecture: 2 minutes

Une fois n'est pas coutume un peu de pub pour un nouveau disquaire à Paris. Le blogzine musical, Des Oreilles Dans Babylone s’associe avec la salle de concerts L’International (connais pas ) pour créer une nouvelle boutique de disques indépendante à Paris ! L’International Records, situé juste en face de la salle, au 12 rue Moret dans le 11ème, ouvrira ses portes le 1er septembre.

Vous y trouverez une sélection de vinyles (beaucoup) et de CD (un peu) aux petits oignons qui concentre toutes les obsessions de Dodb, plus bien entendu bouquins, DVD, revues, t-shirts et autres goodies… Il y aura tout ce qu’il faut pour combler les mélomanes exigeants, nerds et autres maniaques de la culture indie. Psychédélisme, curiosités électroniques, pop arc-en-ciel, disco cosmique, rock garage, dub, deep house, folk, hip hop et rare grooves de tout poil. Seront soutenus  les artistes français et un large choix de petits labels locaux sera dispo

Et pour ne pas oublier la province, L’International Records prévoit de lancer un site marchand avec une sélection de ses meilleurs vinyles.

L’International Records
12 rue Moret / 75011 Paris. Métro Ménilmontant, Couronnes, Parmentier ou Saint-Maur
Du lundi au samedi.
Ouverture le 1er septembre / Inauguration le 15 !
Tél : 09 80 57 12 61.
Mail : contact@linternationalrecords.com
Site : www.linternationalrecords.com