Une petite nouvelle à la voix d'or, Julie, m'a rejoint pour l'occasion. Capable de toutes les nuances, alliant maîtrise, puissance et finesse, dotée d'une oreille qui lui permet de comprendre rapidement ce que je veux, bref une rolls d'interprète, je n'espère qu'une chose, retravailler avec elle.
Un titre à la couleur soul, tout en groove, optimiste et annonçant la saison des amours, si j'en crois le texte ! Il se lit et s'écoute
.
Un rappel puisque ca ne semble pas si clair que je le pensais, sur le lecteur flash qui permet d'écouter le morceau, le triangle de gauche sert classiquement à lancer l'écoute, celui de droite à télécharger le mp3 sur votre machine.
| Tableau Comme un cri, avec l'aimable autorisation d'Améliane | Si le marché musical est morose, la production musicale, elle , est toujours aussi bouillonnante et pléthorique, de la nouvelle scène françaiseà celles de tous les points du globe, et fait mentir les pythies annonçant la fin de la création pour cause de piratage intensif.Il n'y a jamais eu autant de choix qu'actuellement, et si les labels peinent à trouver une solution économique viable, une fois celle-ciidentifiée, ils n'auront que l'embarras du choix pour signer, ce n'est pas le talent qui manque. Voilà, une chose peut être considérée comme certaine, il n'y aura pas de 200ème. Néanmoins, l'aventure continue, rendez-vous le 1er mars pour le titre 101, spécial dalmatiens , d'ici là, bonne écoute et merci d'être aussi nombreux et fidèles à écouter Sucrepop & Friends.
Les newsletters précédentes sont accessibles ici
|