Bonjour à toutes et à tous.
Bye bye l’été, voici les violons de l’automne qui nous reviennent. A l’unisson, le titre de ce mois si va donc être plutôt d’inspiration feuille morte que bourgeon.
Le texte est issu d’un fragment de paroles d’Erick, batteur de Gin-Transit, amendé, complété, transformé par mes soins pour le résultat que voici. Côté musique, mon inspiration traînait cette fois ces guêtres du côtés de Morcheeba. Et c’est Minorev, qui rejoint ainsi la grande famille des interprètes de Sucrepop qui assume la lourde tache d’assumer la comparaison avec la sublime Skye (l’ex chanteuse de Morcheeba).
Le résultat de notre collaboration est disponible ici
Côté nouveauté sur le site, un player gracieusement fourni par Bnflower me permet de vous présenter régulièrement dans le mois des titres d’artistes autoproduits en complément de mon Radioblog.
Cédant aux sirènes de la mode puisqu’il semble quasi indispensable d’y être présent, le petit frère de ce site existe maintenant sur myspace, à l’adresse très originale de www.myspace.com/sucrepop , un bref résumé de la collection complète des aventures disponibles sur ce site.
La playlist de ce mois ci est d’une cuvée exceptionnelle, la rentrée scolaire semblant fertile en sorties discographiques et les groupes me contactant pour les mettre en valeur ici en augmentation constante.







Et puisque ELO est le sujet, un peu de pub pour une toute nouvelle liste yahoo en français s’il vous plait, qui lui est consacrée http://fr.groups.yahoo.com/group/elodiscovery/. Longue et riche vie à celle-ci.













Petite pub pour une nouvelle association, AIMSA (no sacem inside) qui offre des services aux artistes autoproduits dis « libre ». Protection gratuite des œuvres, diffusion, promotion, bref plein de bonnes volontés et d’idées au service des talents d’aujourd’hui.
Voilà pour cette très fournie actualité de rentrée, à vos oreilles et rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures
A suivre …
Les newsletters précédentes sont accessibles ici