Pierre Prospero

août 5, 2008 - Temps de lecture: 3 minutes

L'ami Pierre Prospero est très impliqué dans le monde du skate depuis l'époque des cavernes. La sortie par les frères Lumières  du film  L'arrivée d'un train à la Ciotat, lui montre la voie, filmer l'arrivé d'un skateboardeur n'importe ou. D'ou la sortie d'un premier DVD au nom évocateur de Jolie routine.

Jolie_routine.jpg

Bon, il e na fait un autre après dont le nom m'échappe, mais c'était plein de jolies musiques et de jolies filles, ça je m'en souviens bien.

Parce qu'il faut que je vous dise, Pierre, il est aussi est très impliqué dans le monde des filles. Jeunes et jolies de préférences. Et ce depuis avant l'époque des cavernes. Probablement même d'avant le big bang. Alors du coup, il fait aussi des photos ou elles posent par paquet de 12. Et comme il a l'oeil, elles sont encores plus jolies qu'en vrai (enfin, je suppose, moi en vrai, je ne les ai jamais vu)

Je ne sais pas ou il les trouve, peut être même qu'il les fabrique lui même, pour ce que j'en sais. Bon, dès fois, par mégarde, il appuie sur le déclencheur et ce n'est pas une fille devant l''objectif, mais comme le salaud à du talent, ça fait une chouette photo quand même. Tout ça et plus peut s'apprécier sur

petit_raisin.jpg

Comme rien n'est parfait en ce bas monde, je me dois néanmoins de vous informer que Pierre est atteint d'une grave monomanie. Il suffit qu'une jeune femme pleure des chansons d'amours accompagnée d'une guitare acoustique pour qu'il se transforme en caramel mou. Et il en colle plein ses films. Du coup l'équation skate + filles + films super huit + folk + nostalgie + talent  fait un carton et je prédis qu'un jour Pierre sera une star.

Edit 01/11/2009 et voilà qu'il ouvre son site rien qu'à lui  www.pierreprospero.com et comme le monde est plein de drôles de coïncidences, il se trouve que ce nom de domaine correspond à son patronyme. Elle est pas belle la vie ?