Même le moins attentif des visiteurs l'aura remarqué , Sucrepop se dote d'une nouvelle robe. Après 2 ans d'une blancheur quasi virginale, bronzage express pour l'été, accompagné d'un changement de version du CMS Guppy. Pour vous, hormis le look, une nouveauté, la possibilité de mettre des commentaires sur chaque article, pour moi, une simplicité accrue de l'administration du site. Ces nouvelles couleurs sont l'œuvre du talentueux webmaster de Meric Graphisme, chez qui vous pourrez trouver de quoi faire également un lifting de façade classieux de votre site.
Mais si la forme a changé, le fond reste le même. Musique à touts les étages, autoproduite de préférence, mais pas exclusivement.
Dans la droite ligne des mois précédents, une reprise de plus à mon actif donc, en fort belle compagnie puisque c'est 50% de Malin Plaisir qui s'y colle. Que dis je 50% ! Bien plus, puisque en sus d'Eric à la batterie-basse-guitares-choeurs et j'en passe c'est joint Guitare Jacques, qui est à Malin ce que Ian Stewart était aux Stones, un membre du groupe hors du groupe ;o). Au menu, un Rock and Roll fantasy signé initialement de Ray Davies des Kinks, datant de 1977, album Misfits. Une perle, peu connue, leur période de gloire couvrant principalement les sixties.Réorchestrée de main de maître par Eric, ce titre m'a permis de pousser la chansonnette dans son studio, ce qui, dommage collatéral, m'a fait sombrer dans une profonde dépression ;o), mesurant le gap entre ma voix et celle d'un chanteur, mes maquettes de maquettes et les chansons d'un orfèvre. Le résultat s'écoute sur la page nommée, coïncidence, Rock and Roll fantasy . Pour les ceusses qui auraient raté les épisodes précédents, j'ai ajouté pour l'année 2008 un nouveau lecteur mp3 qui va vous permettre d'écouter les 6 titres de ces 6 premiers mois tout en poursuivant votre lecture. c'est par ici que ça se passe.























Côté video du mois, je profite de la sortie de l'album de Demago, Hôpital pour leur faire un peu de promo. Demago j'en avais parlé il y a quelques années avec leur 1er album autoproduit. Entre temps ils ont fait leur bonhomme de chemin, signés avec une major (Voyez, c'est possible) et sortent donc cet Hôpital avec quelques titres supplémentaires et quelques moyens aussi, dont un clip. Demago fait une musique sans concession, qui appuie ou ça fait mal et leur clip à sacrément de la gueule, donc à eux l'antenne
Demago - Respirez
Rendez-vous le 1er juillet pour un avant-goût estival du slow de l'été made in Sucrepop et d'ici là, Sortez Covers !
PS: Les newsletters précédentes sont accessibles ici
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles

Sucrepop sur Myspace
sans oublier Whenim64.info