Version ukulele - Version studio
L'un de mes très, très vieux titre, une oeuvre de jeunesse quoi , que je ne renie pas pour autant. Un poil rock, avec un côté sixties prononcé, accentué par la voix de Corinne, auteur du texte, comme quoi, je ne suis pas le seul à écrire des textes sombres. Une version avec Hervé à la guitare doit se trouver dans la rubrique préhistoire.
On est parti du mauvais pied, toi sur FM moi sur AM. On croît rêver, c'est pas le pied, c'est tout de même pas terminé.
J'ai pas envie d'me sacrifier, j'ai pas non plus envie de pleurer, je sais enfin la vérité mais comment pouvoir l'expliquer, l'expliquer ?Sur mon balcon septième étage, je vois le vide je suis en nage, j'ai un cafard du 5ème age ,il est p't être le temps que je prenne le large.
Sur mon radeau en plein mirage, je sens en moi comme une rage qui f'ra de toi cette vieille page jetée à travers les âges, les âges
Oh moi j'suis qu'une fille, toi t'es la vie, moi j'suis bénie toi t'es maudite, j'sais pas pourquoi j'avais envie de te dire à toi la vie viens par ici, on sera ennemie.Pourquoi chercher à m'expliquer que je n' devrais jamais sauter ? C'est pourtant pas si compliqué de m'laisser enfin décider.
Vous voulez tous me protéger moi j'ai envie de m'évader, vous connaissez la vérité, laissez moi, laissez moi tomber, tomber.Vous et la vie je vous déteste, vous n'êtes jamais que des promesses. J'ai pas lancé un S.O.S., ni un appel à la sagesse,
vous savez tout, vous êtes partout, vous jugez tout, pensez à tout la vie et vous ça n'fait qu'un tout, mais moi, tout au bout je saute c'est tout, c'est tout.
Oh moi j'suis qu'une fille, toi t'es la vie, moi j'suis bénie toi t'es maudite, j'sais pas pourquoi j'avais envie de te dire à toi la vie viens par ici, on sera ennemie.