Drôle d'amour que l'amour dont je t'entoure, étrange vie que la notre aujourd'hui, tant de mois passés à se chercher, pour les rares fois ou nous nous sommes trouvés.
Drôle d'amour que l'amour dont je t'entoure étrange lit ou deux étrangers se fuient tant d'années passées à vouloir s'aimer n'ont fait qu'aggraver, qu'accentuer le fossé
Tu m'aimes, problèmes, on s'entraîne sur un drôle de chemin. Tu m'aimes, mais moi je t'haines, on s'enchaîne à notre destin
Drôle de couple pour un drôle de ménage, bien sur les rails menant droit au mariage, est-ce dernier qui nous à fait capoter ? On a dérapé bien avant l'arrivée.
Ton feu est rouge quand le mien est au vert, tu me coupes la route quand tu vois que j'accélère. Notre page d'amour est pleine de rature c'est pas le même vent qui souffle dans nos voilures
Tu m'aimes, problèmes on s'entraîne sur un drôle de chemin. Tu m'aimes, mais moi je t'haines, on s'enchaîne à notre destin.
Tu m'aimes, problèmes, on s'entraîne sur un drôle de chemin. Tu m'aimes, mais moi je t'haines, on s'enchaîne à notre destin.
Drôle d'amour que l'amour dont je t'entoure étrange mort, changement de décors, pas de divorce, tu l'avais juré, un petit accident est si vite arrivé.
Tu m'aimes, problèmes, on s'entraîne sur un drôle de chemin. Tu m'aimes, mais moi je t'haines, on s'enchaîne à notre destin.
Paroles et musique Philippe Perelman Chant Corriya Guitares: Benoît Boulet