Oh miroir, mon beau miroir, berce-moi d'illusions ce soir. Je donnerais tout pour te croire, efface-moi 20 années ce soir. Dis-moi qui est la plus belle, mens-moi et dis-moi que je resterai toujours celle qui charma le prince charmant vécut heureuse et eut beaucoup d'amants.
Oh miroir, mon beau miroir, toi seul as pu garder la mémoire. Invente-moi une histoire, la mienne me semble si dérisoire, croque la pomme de la vie toi mon miroir es-tu sûr d'avoir bien réfléchi ? plus de baisers pour me réveiller, ensorcelée je suis par la réalité.
Je ne suis pas ce que tu reflètes, il était deux fois c'est ce que je me souhaite, changer d'histoire et changer de tête, je veux rester belle sans rencontrer la bête.
Oh miroir, comme le temps passe, mon miroir retrouve ma trace. Au travers de ta glace, cherche ma jeunesse qui se casse. J'ai croqué la pomme avec appétit, son poison ne me ronge qu'aujourd'hui. Le conte de fée s'est mal terminé, au compte des années, sa place il a laissé.
Je ne suis pas ce que tu reflètes, il était deux fois c'est ce que je me souhaite. Changer d'histoire et changer de tête je veux rester belle sans rencontrer la bête.
je ne suis pas ce que tu reflètes il était deux fois c'est ce que je me souhaite changer d'histoire et changer de tête je veux rester belle sans rencontrer la bête.
Paroles Laurent Perelman et Philippe Perelman Musique Philippe Perelman Chant Stéphanie Vaginay