Parfum sixties

août 17, 2018 - Temps de lecture: 2 minutes

Je suis un enfant des années soixante, années de fureur adolescente, le pouvoir était à l'imagination, d'une jeunesse chargée d'émotion.

Peace and love venus des Amériques, un son rock des îles britanniques, rêgne des fleurs de l'amour et de la paix, du moins c'est ce que les Beatles chantaient.

Il y avait des rêves, dans les années soixante des rêves oubliés; Il y avait l'espoir, dans les années soixante espoirs, envolés.

Un homme marchant sur la lune, le Vietnam pleurant son infortune, les uns rejettaient toutes formes d'aliénation, quand la société devenait consommation.

Elections tournant révolution, des bottes écrasant une nation, Mai soixante huit c'est le temps des barricades, mais soixante huit c'est le printemps de Prague.

Il y avait des rêves, dans les années soixante des rêves oubliés, Il y avait l'espoir, dans les années soixante, espoirs, envolés. Il y avait des rêves, dans les années soixante des rêves oubliés, Il y avait l'espoir, dans les années soixante espoirs, envolés.

Il y avait des rêves, dans les années soixante des rêves qui ont été bradés, Il y avait l'espoir, dans les années soixante espoirs partis en fumée.

Il y avait des rêves, Il y avait des rêves, Il y avait l'espoir, dans les années soixante espoirs, envolés

Il y avait des rêves, dans les années soixante des rêves oubliés Il y avait l'espoir, dans les années soixante espoirs, envolés

Il y avait des rêves, dans les années soixante des rêves oubliés Il y avait l'espoir, dans les années soixante espoirs, envolés

Il y avait des rêves...


Paroles Laurent Perelman
Musique Philippe Perelman
Chant Christian

À Propos

Des chansons composées par votre serviteur, qui en signe parfois les textes, un titre par mois depuis 1999 jusqu'en 2013, enregistrées avec des personnes de passages, croisées sur le net, bref, du travail d'amateur, au sens 1er du terme.