Partir avant

août 17, 2018 - Temps de lecture: 2 minutes

Peut être parce qu'un peu trop fragile, et surement pas assez docile. Parce rien n'est moins facile , que conjuguer elle et il.

Peut être à cause de l'habitude, de cette double solitude, sans autre certitude , sinon ce choix adulte.

Peut être parce qu'un peu trop jaloux, peut être parce que pas assez fou, ou même sans raison du tout, Sans explication surtout.

Partir avant le mélodrame, avant que ne glissent ces larmes sans charmes, qui me désarment.

Parce que je ne peux plus vivre avec toi, que sans toi je ne sais pas, et que si je n'essaie pas ,personne ne le fera pour moi.

Peut être parce que le mot toujours a fait de nous jours après jours , des fonctionnaires de l'amour, plutôt que des gangsters d'amour.

Partir avant le mélodrame, avant que ne glissent ces larmes sans charmes, qui me désarment. Partir avant,que ne rende l'âme, cette love story plutôt banale, bancale, partir sans escale.

Tu peux penser qu'c'est un coup de folie, partir pour ou et avec qui, personne juste partir d'ici, sans trop de bruit trop de cris. Avant que l'on ne s'aime plus pour de bon, que notre histoire ne tourne en rond, avant que de toucher le fond, L'unique destination

Partir avant le mélodrame, avant que ne glissent ces larmes sans charmes, qui me désarment. Partir avant que ne rende l'âme, cette love story plutôt banale, bancale, partir sans escale, goodbye.


Paroles et musique Philippe Perelman
Chant Marijane

À Propos

Des chansons composées par votre serviteur, qui en signe parfois les textes, un titre par mois depuis 1999 jusqu'en 2013, enregistrées avec des personnes de passages, croisées sur le net, bref, du travail d'amateur, au sens 1er du terme.