Une longue route

août 17, 2018 - Temps de lecture: 2 minutes

C'est une longue longue et dure route que tu suis sans trop savoir pourquoi. C'est une longue longue et dure route Un appel au plus profond de toi. Tu ne te poses pas de question, qui répondrais de toutes façons. Le regard fixé sur l'horizon loin de ta vie de ta maison.

C'est une longue longue et dure route tu ne sais pas ou elle s'arrêtera. C'est une longue longue et dure route et quand tu regardes derrière toi, des vallées de larmes qui te noient, des images des sons d'autrefois, comme un cri d'alarme qui te broie ces milliers ces millions de pas.

Toi qui es d'ailleurs, d'ailleurs, d'ailleurs. Toi qui es d'ailleurs, d'ailleurs, d'ailleurs, La force qui est en toi partage la.

C'est une longue longue et dure route sais tu seulement ce qui te pousse la-bas. Sur cette longue longue et dure route, l'instinct, la faim, la foi, Dieu sait quoi. tu marches, marches, marches tout droit, comme si tu n'avais pas le choix obéissant petit soldat, qui ne sait pas pourquoi mais se bat.

Toi qui es d'ailleurs, d'ailleurs, d'ailleurs. Toi qui es d'ailleurs, d'ailleurs, d'ailleurs. La force qui est en toi protège la.


Paroles et musique Philippe Perelman
Chant Régis Delbroucq

À Propos

Des chansons composées par votre serviteur, qui en signe parfois les textes, un titre par mois depuis 1999 jusqu'en 2013, enregistrées avec des personnes de passages, croisées sur le net, bref, du travail d'amateur, au sens 1er du terme.