Des larmes souvent

août 17, 2018 - Temps de lecture: 3 minutes

Un peu de joies partagées, un peu de complicité, mais des larmes souvent. Le temps d'un frisson qui passe, l'impression d'emplir l'espace puis les larmes évidemment. Parfois des moments qui nous catapultent au ciel, ce sentiment d'être unique éternel, mais toujours cette sensation, cette étrange impression me ramène au réel.

A ce vide en nous, autour de nous ce vide en nous, qui nous rend fou, ce froid immense qui descend sur nous. Comme un boxeur K.O. debout je tente de tenir le coup, moi qui ne suis plus rien sans vous.

Un peu d'amour heureux, un peu de vie à deux mais les larmes souvent. Un peu de crise de fou rire, de je t'aime à en mourir des larmes le reste du temps. Parfois des instants de puissance sublime à frôler l'essence divine mais toujours cette sensation, cette étrange impression me ramène à l'anonyme.

A ce vide en nous, autour de nous ce vide en nous, qui nous rend fou, ce froid immense qui descend sur nous. Comme un boxeur K.O. debout je tente de tenir le coup moi qui ne suis plus rien sans vous

Rien pour vous oo oo (bis) rien sans vous, que ces perles d'eau sur mes joues.

Un peu de bleu sur les yeux, un peu de rêve sur les lèvres, des larmes de temps en temps. Un peu de solitude, un zeste d'habitude, des larmes le plus souvent. Parfois des moments d'extases magiques à en dépasser nos propres limites, mais toujours cette sensation, cette étrange impression, me ramène à nous très vite.

A ce vide en nous, autour de nous ce vide en nous, qui nous rend fou, ce froid immense qui descend sur nous. comme un boxeur K.O. debout je tente de tenir le coup moi qui ne suis plus rien sans vous.

Rien pour vous oo oo (bis) rien sans vous, que ces perles d'eau sur mes joues.

Un peu de sud sur la peau, de mirage, d'Eldorado, puis les larmes évidemment. Un peu de sollicitude, un brin d'incertitude les larmes ce n'est pas suffisant contre

ce vide en nous, autour de nous ce vide en nous, qui nous rend fou ce froid immense qui descend sur nous, comme un boxeur K.O. debout je tente de tenir le coup moi qui ne suis plus rien sans vous.

Rien pour vous oo oo (bis) rien sans vous, que ces perles d'eau sur mes joues.


Paroles et musique Philippe Perelman
Chant Luc Robert

À Propos

Des chansons composées par votre serviteur, qui en signe parfois les textes, un titre par mois depuis 1999 jusqu'en 2013, enregistrées avec des personnes de passages, croisées sur le net, bref, du travail d'amateur, au sens 1er du terme.